dimanche 23 décembre 2012

Je Naked surtout au jour de l'an [M.U]



 Oui je sais que vous vous dites "Quel jeu de mot pourri !! " (pour celles qui l'ont repéré, parce que il est tellement pourri que je crois être la seule à le comprendre ^^) 
Bref, je voulais vous montrer le maquillage sur lequel je me suis enfin arretée pour le jour de l'an.
Pour Noel, je ne me maquille très peu, c'est en famille, avec mes p'tits frêres de 7ans, ma soeur et mes parents, vraiment petit comité, c'est fini les Noel avec les cousins/cousines, oncles, tantes, Grand-parents etc.

Bref pour le jour de l'an je voulais quelque chose d'un peu plus prononcé que d'habitude. C'est la fête quoi ! Puis on est tous vivants alors autant en profiter ;D



Pour ce M.U j'ai eu besoin de :
-La Naked 2 avec
-Mascara Gemey Maybelline Effets Faux cils
-Le FAP monobule Vanille Strass de Agnès.b (retrouvé au fin fond d'un tiroir, oublié depuis quelques temps ^^)



Maquillage réalisé avec des pinceaux humidifiés afin que la couleur des FAP soit plus prononcés.
Application du  Monobulle Vanille Strass sur le coin interne de mon oeil ainsi qu'au raz de mes sourcils.
Application du Blackout sur mon coin externe de l'oeil afin de réaliser un "triangle" noir (assez léger)
Application du Bootycall sur le coin interne de mon oeil ainsi qu'au raz de mes cils inférieurs
Mélange de Snakebite + YDK
Appliquer ce mélange sur toute la partie mobile de votre oeil, ce qui estompera le Bootycall ainsi que le Blackout.



C'est un M.U très simple à réaliser et assez rapide ! Car moi au Jour de l'an je travaille, je termine à 18h pour être en soirée à 4h de route de chez moi, alors vous voyez pas de temps à perdre.
D'ailleurs quel est votre planning pour le Jour de l'an ?



En attendant je vous souhaite de magnifique fêtes de Noel ! Plein de magie, de féerie et de bisous !!






<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire